RESIDENCE MALKA,
Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD)
 



Tél. : 01 64 14 20 01
11, rue Pasteur - 77350 BOISSISE LA BERTRAND
residence@ehpad-malka.fr

LES SERVICES HÔTELIERS (EHPAD)


LA RESTAURATION :

La restauration est préparée sur place. L’équipe médicale en relation avec le chef de cuisine assure le suivi des régimes.
Les menus sont affichés quotidiennement. Une commission « Menus » a lieu une fois par trimestre. Vous pouvez, si vous le souhaitez, assister à ces réunions où vos remarques et suggestions sont les bienvenues.
Le petit déjeuner est servi en chambre à partir de 7 h 30.
Restaurant Maison de Retraite 77
La salle de restaurant au rez-de-chaussée vous accueille dès 12 h pour le déjeuner et 19 h pour le dîner.
Un goûter est proposé dans les chambres ou les salons vers 16 heures.
Si votre état de santé ne vous permet pas de descendre au restaurant, votre repas est servi, soit dans votre chambre, soit en salon d’étage.
Vous pouvez inviter votre famille ou vos amis moyennant un supplément. Nous vous remercions de prévenir l’accueil si possible la veille du nombre d’invités. Pour obtenir des tickets, il conviendra
de vous adresser à l’accueil où les tarifs sont affichés.
Si vous souhaitez déjeuner où dîner à l’extérieur, il conviendra de prévenir l’accueil avant 10 h.
Par mesure de sécurité, nous vous proposons de conserver vos denrées périssables dans les réfrigérateurs de la résidence.

 

L'ENTRETIEN DU LINGE :

À votre arrivée, un inventaire contradictoire du trousseau étiqueté est réalisé (vêtements et linge de toilette). Le linge de lit est fourni par l’établissement.
Votre linge est régulièrement retiré de votre chambre par un membre de l’équipe pour être confié au personnel de lingerie. Il vous sera restitué dans la mesure du possible dans un délai de 48 h.

LE MÉNAGE :

L’entretien de votre chambre et des parties communes est réalisé quotidiennement par les agents hôteliers. Le nettoyage des vitres est effectué par une société qualifiée extérieure. Vous serez avisé au préalable de leur passage. Nous vous remercions de leur réserver le meilleur accueil.